• PICTO_YT
  • PICTO_INSTA
  • PICTO_FB

PROTOCOLE SANITAIRE

Comme vous le savez, cet événement sera soumis aux règles en vigueur et l’ensemble des populations présentes devra s’y plier.
De ce fait, pour les lieux suivants : parcs fermés et villages VIP, toutes les personnes devront être en mesure de présenter un pass sanitaire valide, porter le masque (pour Porto-Vecchio uniquement) et respecter les règles sanitaires mises en place.
Le protocole sanitaire sera à respecter tout au long de la semaine.
Ce présent protocole concerne les concurrents, les officiels, les teams, les mécaniciens ainsi que les partenaires.
 

CONTRÔLE DU PASS SANITAIRE
1 - Les personnes présentant un schéma vaccinal européen complet
Ces personnes devront présenter un certificat de vaccination européen sous forme de QR Code attestant de leur double vaccination dès leur arrivée.
Un bracelet bleu « pass sanitaire » valable pour la semaine leur sera remis à la tente située à l’entrée du parc à Porto-Vecchio et permettra de fluidifier les contrôles qui seront effectués tout au long de l’événement.
 

2 - Les personnes n’étant pas en mesure de présenter un schéma vaccinal européen complet
Ces personnes devront prévoir d‘avoir un test valide afin de pouvoir présenter un pass à chaque contrôle jusqu’au 05/10/21.
A l’issue de cette période, un laboratoire sera mis en place dès le mardi 05/10/21 à partir de 09h00 sur le Terre-Plein de la Marine, afin d’effectuer les tests pour l’obtention d’un bracelet « vert 72 h ».
Le même dispositif sera mis en place le 07/10/21 avec le « Laboratoriu di Calvi » à Calvi pour l’obtention d’un nouveau bracelet « jaune 72 h ».