• PICTO_YT
  • PICTO_INSTA
  • PICTO_FB

Un seul mais très grand MERCI

Mis à jour : il y a 4 jours

On mesure, souvent, la capacité d'adaptation d'un individu ou d'un groupe à l'aulne de la difficulté qui se présente à lui. Alors autant dire que ce vingtième anniversaire, que nous attendions tous avec impatience, vous avez su l'honorer de la meilleure des manières, celle qui consiste à ne jamais baisser les bras même quand les difficultés semblent s'être données la main pour une farandole qui parait sans fin.

Vous les commissaires, vous les membres de l'équipe d'organisation n'êtes pas montés sur le podium, mais si cela avait été le cas une seule marche aurait dû vous accueillir..la première.

Le seul mot MERCI, aussi grand qu'il puisse être, a bien du mal à exprimer la gratitude qui est la nôtre envers vous qui avez donné le meilleur de vous-même pour que le 20e Tour de Corse aille à son terme, malgré des conditions rendues encore plus compliquées en raison de l'épidémie de Covid 19.



Contrairement à ce que l'on affirme, souvent, vous n'êtes pas dans l'ombre et c'est dans ces moments plus compliqués que vous apparaissez en pleine lumière grâce à vos compétences et à votre engagement.

Vous êtes le Tour de Corse Historique et puisqu'il s'agit de rallye vous en êtes le moteur.

MERCI encore MERCI

Et, bien entendu, rendez-vous pour la 21e édition.

D'ici là faites attention à vous.



logo_tdchblanc.png