• PICTO_YT
  • PICTO_INSTA
  • PICTO_FB

Communiqué relatif au Covid-19

En cette période troublée, en raison de la reprise de la progression de l'épidémie de Covid 19, l'incertitude est de mise dans tous les secteurs et le domaine sportif n'échappe pas à la règle.

Pourtant du côté du Tour de Corse Historique, qui fêtera son 20e anniversaire, la montée en puissance se poursuit en vue de cette version 2020 qui se déroulera du 5 au 10 octobre prochain.

Du côté de Porto-Vecchio, centre névralgique de l'épreuve, d'où s'élancera dans moins de deux mois le rallye tout est prêt pour accueillir l'imposante caravane de 220 autos, comme le précisait Marie-Ange Dini cheville ouvrière de l'organisation : "Nous sommes, bien entendu, conscients de l'inquiétude des concurrents liée à l'épidémie de Covid 19, mais nous pouvons affirmer aujourd'hui que le 20e Tour de Corse Historique aura bien lieu. Nous travaillons actuellement sur tout ce qui relève du domaine sanitaire, pour que toutes les personnes impliquées dans cette manifestation, les concurrents, leurs proches, les équipes d'assistance, mais également, toutes les personnes œuvrant de près ou de loin dans l'organisation, bénéficient de la meilleure protection possible. Ce souci de protection s'adresse, de la même manière, au public. Toutes les mesures seront prises pour que tout un chacun puisse évoluer de la manière la plus sereine possible. Nous vous donnons rendez-vous le 5 octobre prochain à Porto-Vecchio".

logo_tdchblanc.png