La 205 Téléthon Tour de Corse


Après une belle performance au Tour de Corse Historique, c'est l’heure d’un repos bien mérité, avec en récompense, une exposition sur le stand de PSA à Poissy pour la semaine du handicap.

Nous avons recueilli les impressions de l’équipage pour cette participation.

" La 205 GTI groupe A à peine sortie de chez le préparateur Lambert Racing 95 que l’équipe Claude Heurteloup Organisation a pris la route pour la Corse. Après quinze ans sans piloter, la prise en main de la voiture s’est faite dans la spéciale de nuit. Nous sommes à la 88e place sur 126 partants à l’issue de l’épreuve. Avec mon navigateur David Vitorino, nous cravachons pour remonter. Défaillance des freins dans ES4 et 5, support de moteur brisé dans ES6, nous finissons avec une sangle et l’aide de René, petit garagiste de Porto. C’est avec 5 minutes de pénalité que nous reprenons la route et remontons petit à petit. Nous remercions le public qui à travers ses encouragements, son soutien également auprès de l’opération Téléthon et celle des sapeurs-pompiers d’où notre numéro 18. Samedi, nous apercevons déjà le clocher de Porto-Vecchio qui sonne la fin de l’aventure, notre 205 est 53e, nous visions la 60e. Que du bonheur !!!
Nous remercions les Sapeurs-Pompiers de Porto-Vecchio, Petreto et Evisa, l’équipe du TOUR DE CORSE HISTORIQUE, René de Porto, et tant d’autres si sympathiques.
Si José Andreani et son équipe nous acceptent pour la 17e édition, alors nous reviendrons en 2017. "

Nous vous y attendons avec grand plaisir.

La 205 Téléthon Tour de Corse

Lundi 21 Novembre 2016