Changement de leader après la 4ème Etape


Changement de leader après la 4ème Etape
Les jours se suivent et se ressemblent en tête de la compétition. Louis Antonini s'exerçait à confirmer sa 1ère place mais, malchanceux, des ennuis mécanique en liaison de l'ES 13 et 14 le forcent à renoncer. Il avait pourtant bien commencé la journée avec un scratch dans Arbori - Ambiegna.

Changement de leader après la 4ème Etape
Très logiquement, François Padrona rentre ce vendredi soir en tête du classement général. L'Escort Gr4 bleue aura encore fait forte impression sur le bord des routes, assurant un agréable spectacle.

Philippe Gache continue à aligner les scratchs, 3 sur 4 aujourd'hui encore. Il s'impose largement dans la longue de 35 km entre Vero et Arro, laissant Andruet à 24s, Padrona à 41s et Chantriaux à 44s.

Au général, on retrouve donc Padrona en tête suivi de Lajournade à 1 min 10 et John of B très près à 1 min 25. Marc Duez pointe déjà à 3 min et l'insulaire Jean-Toussaint De Gentili à plus de 3 min 30.

Demain soir, le verdict sera donné et personne ne se livrera à un pronostic tant les rebondissements ont été nombreux sur cette 10ème Edition.

Vendredi 8 Octobre 2010