Un grand merci


La 2e édition du Cap Corse Historique vient de se terminer et la convivialité était à l’honneur cette année.

Les routes magiques de « l’Isula ind’è l’Isula », une météo extraordinaire, les paysages de la région la plus sauvage de l’île de Beauté et l’hospitalité corse ont contribué à assurer la réussite de l’épreuve.

Malgré un calendrier pénalisant, des difficultés et un nombre d’engagés limité, la traditionnelle ambiance de nos rallyes faite de compétition, de passion et d’échange était au rendez-vous.

Nous profitons également de ces quelques lignes pour remercier particulièrement les participants fidèles à nos courses et toujours aussi enthousiastes. Nous remercions également tous les commissaires et bénévoles sans qui nous n’aurions pas pu mettre en place une telle épreuve, et tous nos partenaires pour leur aide précieuse.

Parfaitement indispensable à la pérennité de cette course, l’ensemble des commerçants ont avancé l’ouverture de la saison et accueilli chaleureusement l’organisation et les concurrents en les invitant à la soirée figatellu.

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons tous de nouveau l’année prochaine pour la 3e édition !

Mercredi 15 Mars 2017

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Mars 2017 - 14:41 Bouffier domine le Cap

Lundi 13 Mars 2017 - 22:10 Cap Corse Historique 2017 : les photos !