Plus que quelques places pour l’Abarth Tour de Corse Historique !


Le succès du Tour de Corse Historique ne se dément pas. Alors que 210 engagés ont déjà répondu présent, seulement 30 équipages peuvent encore s’inscrire pour l’événement. Rappelons que la clôture des inscriptions interviendra le 1er septembre.

Cette année sera marquée par la présence de 90 nouveaux participants, dont un pourcentage d’étrangers en forte augmentation. Cela assure d’ailleurs une plus grande diversité des joyaux de collection partant à l’assaut des routes pour le plus grand plaisir des concurrents et des spectateurs.

Le départ comme l’arrivée de l’épreuve se tiendront de nouveau à Porto-Vecchio. Les vérifications techniques et administratives auront lieu lundi 02 octobre de 10h à 20h, un shakedown se déroulant en parallèle sur le tracé de la spéciale de Porra.
 
La course se caractérisera cette année encore par son intensité, poussant à la fois l’équipage et la machine dans leurs derniers retranchements. Cela étant, les heures d’arrivées ont été aménagées de façon à permettre à chacun de profiter des villes étapes.

L’Ile-Rousse, Porto et Ajaccio accueilleront successivement le rallye pour une nuit. Corté, Calvi, Bocognano et Quenza seront les villes de regroupement pour les déjeuners.
 
Ne tardez pas ! Rejoignez dès à présent les concurrents du Tour de Corse et venez vous mesurer à ces routes légendaires. Vous ne pourrez plus jamais vous en passer.

Samedi 22 Juillet 2017

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 16:23 Les résultats complets du Tour 2017

Samedi 7 Octobre 2017 - 18:40 Une dernière étape spectaculaire !

Vendredi 6 Octobre 2017 - 21:31 4ème étape : la course est relancée !