Le retour du Team Chardonnet


L’Organisation du Tour de Corse Historique est très heureuse de retrouver le Team Chardonnet pour l’édition 2017. Trente-six ans après la victoire de Bernard Darniche sur la Lancia Stratos, le « bleu Chardonnet » est de retour en Corse !

Sébastien, le petit-fils d'André et ex-pilote en championnat du monde des rallyes, a remis l’équipe sur pied et travaille depuis plusieurs années à faire courir les légendes familiales, Autobianchi A112 Abarth en tête !

Deux voitures seront au départ cette année : en VHC avec Ronny Montereau à bord d’une magnifique Lancia Beta Montecarlo de 170 ch pour 920 kg. « Nous sommes très heureux d'être au départ de cette fantastique épreuve. La construction de cette auto particulière est maintenant terminée. Après plusieurs séances de roulage, nous attaquons par une des courses les plus difficiles il va falloir y aller progressivement et espérons pour cette 3e participation à ce rallye ramener la belle à bon port ! »

En VHRS, le couple Rosado sera au volant d’une Lancia Fulvia de 1971 pour parcourir les routes de l’Île de Beauté. Totalement novices, leurs objectifs sont plaisir et découverte !

Samedi 2 Septembre 2017

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 12:44 Installation Tripy

Jeudi 21 Septembre 2017 - 18:12 Informations concurrents : Assistance

Mercredi 30 Août 2017 - 18:00 Laure dans le sillage de Romain ?